Vieux visage blanc comme si l'été surpris aussi, son visage est très étrange. Les yeux brillent fines clignote un peu, lentement demandé: christian louboutin Pensez-y, ne sais vraiment pas qui est chaussures louboutin? Le Summer White fronça les sourcils, comme un souvenir Chung inondation. Plus de trouver quelque soutien zéro Shattered Memories semble amical, mais ne reconnaissent pas la silhouette, même - vraiment ce vieil homme, mais il ne m'en souviens pas exactement quel âge l'homme. Vous-même comment ici? Et de voir les expressions sur les personnes âgées, ils devraient se rendre compte que son fils? Tout à coup, l'esprit blanc d'été flashé une lumière blanche, il se souvint que manger leur propre «fantôme» Est ...... Est ce vieil homme est le fantôme de leurs proches? Alors qu'il arrive aussi d'avoir une deuxième chance? Voir les personnes âgées un regard en avant pour regarder, le blanc d'été était très complexe.
Le vieil homme a été d'observer le look estival blanc. De ne pas voir la situation estivale blanche, immédiatement à droite sur la tête blanche d'été. Summer feutre blanc comme un quelque chose de paisible et vigoureuse confinés à vivre, le déplacement ne doit pas rien. Mais cela force mais se sentent très calme! Une lumière bleue s'allume dans les mains des personnes âgées, L'été tête blanche sentiment que comme quelque chose à creuser, comme, un sentiment étrange de passer le corps inconsciemment voulu se débattre, mais inutile. Tout est normal, ah pas possible! Patrimoine a des Qingliu étaient pures, mais dommage! Les méridiens, Zifu tout ruiné, il n'a pas les pratiquants de Falun les plus authentiques! Summer White a apparemment donné la performance des personnes âgées à avoir peur. Bien qu'il ait eu à voir qigong excellente, mais comme les personnes âgées, il semble déjà entendu parler! Summer blanc, christian louboutin pas cher la tête des frères de la mère - Woodland.chaussures louboutin avec chaussures louboutin pour rentrer à la maison, aller à un endroit trop tardé à suivre. Le vieil homme dit tout d'un coup. Quand il eut fini, le vieil homme atteint à l'été blanc visage en douceur demander, Summer White étourdi et fatigué de dormir après. Quand l'été blanc se réveilla de nouveau, et non plus sentir la douleur, tout en haut et vers le bas est très chaud, très confortable! L'oreille peut entendre le bruit de glouglou de l'eau, puis a regardé dehors et qu'ils sentent qu'ils sont plongés dans un bain de vapeur ressorts. Summer blanc étirement des membres, se leva de l'eau. La réflexion sur la surface de son image, l'été, le blanc sentez soudainement enfant mal! Compter, même si nous ne sommes pas si mauvais que ça, mais il est si beau que c'est? Summer White presque appeler le son. L'eau stagnante, la méditation depuis un certain temps, il a fini par savoir que ce corps n'est pas le vôtre, doit être un autre été et son nom pour un blanc! Est-ce le résultat a frappé le fantôme? Et a frappé le fantôme a frappé un nom pour Cooler!
Il vous suffit de chiffre fabuleux!chaussures christian louboutin, Pensez blanche d'été ne sont plus anxieux, se leva et marcha à terre, mettre sur un banc de pierre sur la robe, est entré dans une des huttes simples à l'intérieur. Maison, une pierre que quelques-uns, un banc de pierre de deux, contre le mur, il ya une bibliothèque, étagères remplies de livres. Summer, prendre une marche blanche passé ressemblait Qin Zhuan police pour écrire le titre - "vraiment réparer l'esprit continentale" feuilleter quelques pages. Heureusement, l'été blanc est d'apprendre la médecine traditionnelle chinoise, les livres classiques TCM sont écrits avec 篆书. Alors lisez ces polices ne se sentent pas fatigués. Ce livre est une histoire de certaines choses importantes introduire la culture du vrai sur le continent et les étudiants du continent. Summer White avec un temps d'une matinée, la lecture du livre tout entier à la hâte, et a pris "la compréhension continentale Hutchison" lire. Deux pour le voir, je me sens juste une ombre flashé Woodland nommé quand le vieil homme apparut devant eux-mêmes.
Topics related articles:
No comments:
Post a Comment